brin d'adn.png

Les signatures fréquentielles

COMMENT CELA FONCTIONNE ?

Tout, dans notre Univers, est fréquences et vibrations. 

Chaque élément de notre Univers a sa propre vibration qui lui donne une forme spécifique.

L'approche des Signatures fréquentielles constitue un nouvel outil issu des traditions ancestrales, nous permettant de travailler sur les "obstacles" que notre âme doit dépasser lors de notre incarnation. 

La signature fréquentielle  est réalisée à partir de la fréquence de vos NOMS et PRENOMS. Chaque lettre possède sa propre vibration . Chaque ensemble de lettres représentent un son.  La signature fréquentielle est la traduction de votre Identité personnelle. 

Pour le calcul des Signatures fréquentielles sont utilisées de nombreuses approches scientifiques s'appuyant notamment sur la loi d'évolution du nombre d'Or, la suite de Fibonacci, le carré magique de Dürher, la numérologie, les lettres hébraïques, la Kabale, la géométrie sacrée et bien d'autres savoirs ancestraux. 

La séance s'appuie essentiellement sur le Verbe et deux de nos sens : 

- l'ouïe : les sons travaillent sur la partie subtile et permettent de vous connecter à l'énergie cosmique

- l'odorat : des huiles essentielles soniques travaillent sur la partie physique et permettent de vous connecter à l'énergie tellurique.

DEROULEMENT D'UNE SEANCE

Dans un premier temps, nous identifions vos séquences spécifiques perturbatrices liées à votre identité.

Ensuite, nous nettoyons ces séquences. Ce nettoyage nécessite de rechercher le ou les évènements racines qui sont déclencheurs de la situation actuelle difficile que vous vivez. 

Nous utilisons alors des sons spéciaux émis par un logiciel et l'olfaction d'huiles essentielles spécifiques à la problématique travaillée.

Pour permettre un impact au niveau des mémoires cellulaires, vous écoutez chez vous, après la séance, une fréquence sonore spécifique à raison de 3 fois par jour pendant environ 15 minutes pour chaque écoute et ce pendant 21 jours.  Cette écoute est primordiale et vous permet d'être totalement responsable et acteur de la libération en profondeur recherchée. 

Il y a autant de séances qu'il y a de noms et de prénoms plus une séance finale appelée l'Axe de vie. 

Une séance dure 1h30.

Les Signatures fréquentielles fonctionnent par l'utilisation d'ondes scalaires. Ces ondes scalaires proposées sous forme sonore sont là pour restaurer des informations qui vont résorber les chocs des mémoires traumatisantes. 

Les Signatures fréquentielles ne constituent pas un traitement médical. C'est une méthode d'accompagnement qui ouvre à l'ouverture de conscience , équilibre le terrain énergétique de la personne, désactive les cristallisations présentes dans les mémoires cellulaires. 

L'approche holistique des Signatures fréquentielles n'est pas destiné uniquement à l'humain mais également aux animaux, aux lieux, ... là où l'harmonie doit être retrouvée.