Suivez-moi sur Facebook 

  • Facebook Social Icon

christine@laportedeleveil.com - Meux - Belgique - 0472/54.17.44

© 2018  La Porte de l'Eveil - tous droits réservés - Christine Piront - photos personnelles Serge Charlier

Les Archives Akashiques

L'Akash  est la substance énergétique dont toute vie est constituée.

Les Archives akashiques, encore appelées, Annales ou Mémoires akashiques représentent l'enregistrement de tout ce que votre âme a vécu depuis sa première incarnation.

Chaque pensée, émotion, action, mot est enregistré dans cette immense bibliothèque d'expériences de vie. 

Connu depuis l'aube de l'humanité, ce canal de sagesse n'est plus uniquement ouvert aux initiés mais à chacun d'entre nous qui sait entrer en résonance avec ces plans de conscience.

Les informations reçues des Archives Akashiques vous aident à identifier ce qui vous bloque dans l'ici et maintenant (peurs, schémas répétitifs, fausses croyances…) et à prendre les actions nécessaires pour relâcher ce qui n'est plus utile. 

Elles fournissent de précieux enseignements, éclaircissements, utiles pour résoudre les défis de la vie courante.

Ce n'est ni de la voyance, ni de la médiumnité. C'est une guidance pour vous permettre d'y voir plus clair dans votre vie, d'avoir une meilleure compréhension de vos choix passés ou présents.  Aucune action ne vous est dictée. Vous gardez le libre choix du chemin que vous suivez.

La lecture de vos Archives Akashiques vous aide à gagner de la clarté dans votre évolution spirituelle et personnelle et ce, pour votre bien le plus élevé.

 

La guidance des Maîtres ne vous apportent pas des solutions toutes faites. Elle peut vous rappeler des parties de vous que vous connaissez déjà, des expériences pour lesquelles il y a encore des choses à apprendre. Elle vous permet surtout de vous dévoiler qui vous êtes réellement. 

J'accède à vos Archives Akashiques par une prière transmise par la tradition Maya.  Son encodage associée à la vibration de vos prénom et nom ouvre le canal.  Je reçois alors les informations disponibles que je vous transmet. Il n'y a ni interprétation, ni analyse de ma part ni choix dans ce qui est dit. Votre ouverture détermine pour une part importante à ce qui s'ouvre durant la lecture.

Même si la guidance reçue ne vous parle pas immédiatement, ses effets peuvent apparaître quelques jours plus tard, des mois plus tard ou les deux.

A qui s'adresse-t-elle ?

A toute personne de plus de 18 ans, souhaitant sincèrement évoluer spirituellement et personnellement, en prenant les actions nécessaires à la transformation demandée.

 

"La première fois que j'ai ouvert mes Archives, j'ai ressenti un immense amour émaner de ce plan et un merveilleux accueil chaleureux, comme des voix qui me disaient « Bienvenue à la maison ! »

Je savais que je venais d'entrer en contact avec quelque chose de très sacré et d'une force énergétique très hautement raffinée.

Je pouvais sentir l'amour des Maîtres et Enseignants lorsque j'étais guidé dans les réponses à mes questions.
J'étais empli d'impressions visuelles et de paroles qui résonnaient à l'intérieur.

Je sentais l'essence de l'Esprit à l'œuvre et j'en étais le témoin central.

Mon ressenti était que j'étais aligné à une énergie très haute et très sacrée, une énergie ressentie autant dans le physique que dans l'émotionnel. Je sentais que je pouvais ouvrir mon coeur à l'infini, dans une confiance sans limite. "

Ernesto Ortiz