top of page

LES MEMOIRES AKASHIQUES
Accédez à votre livre de vie

akasha.jpg

Lors de ce premier week-end d'enseignement, alors que j'accédais, toute émue, à ce plan spirituel si élevé, j'ai entendu clairement "Enfin, te voilà". Je n'oublierai jamais cette première phrase, à l'origine de mon cheminement avec ces Etres supérieurs aimants et bienveillants, qui me guident chaque jour pour donner le meilleur de moi-même

Après plusieurs années pendant lesquelles j'ai suivi et organisé en Belgique les stages d'enseignement des Mémoires akashiques pour Journey2theheart, il était temps pour moi de prendre mon envol, enrichie de toute la guidance reçue des Maîtres et des magnifiques rencontres que j'ai faites. 

L'époque actuelle, très bousculante mais aussi très enrichissante en terme d'éveil, amène chacun/e d'entre nous à faire des choix, à ouvrir son coeur, à guérir ses blessures, à écouter son âme. Et qui mieux que les Maîtres d'Akasha pour nous guider de leur lumière dans cette reconnexion à l'être profond et multidimensionnel que nous sommes.

C'est pourquoi il m'a semblé important, non seulement de vous accompagner en lecture de vos Mémoires akashiques, mais aussi de vous donner LES CLES D'ACCES à cette dimension spirituelle, pour qu'en toute autonomie, vous œuvriez à la libération de tout ce qui vous entrave. 

Accédez à vos Mémoires akashiques

3 & 4 août 2024 - Complet

Nouvelle date !
5 & 6 octobre 2024

de 9h30 à 17h00

Lieu :  OXYZEN - Avenue Reine Astrid 55 -
1310 La Hulpe 

Prix : 220 euros. Un acompte de 60 euros doit obligatoirement être versé pour confirmer votre inscription. Le compte bancaire sera communiqué par mail lors de la réception de celle-ci.


Nombre de participants limité à 10.

Inscription par mail : christine@laportedeleveil.com

Vous trouverez ci-dessous une fiche d'inscription. Toutefois, votre participation sera effective après confirmation et après versement de l'acompte.









 

Vous avez déjà reçu une lecture akashique et elle vous a beaucoup aidé dans la compréhension de ce que vous vivez ? Vous souhaitez maintenant être autonome et connecter Akasha régulièrement ?

Vous avez entendu parler des Mémoires akashiques sans savoir ce qu'elles sont mais vous ressentez au plus profond de vous que quelque chose vous appelle ? 

Vous vous sentez connecté(e) à quelque chose de plus grand que vous et vous souhaiteriez expérimenter plus ? 

Vous voulez comprendre, libérer des blessures, vous alléger de ce qui ne vous appartient pas ? Retrouver votre confiance en vous ? 

Durant ces deux jours, nous irons à l'essentiel :

 

- Comprendre ce que sont les Mémoires Akashiques, ce qu'elles peuvent nous apporter...

 

- Comment s'aligner, s'ancrer, élever son taux vibratoire. 

 

- Le chemin pour y accéder 

- Vos premières guidances reçues en toute autonomie. 

Ce week-end est aussi l'occasion de plonger en profondeur dans ses blessures pour mieux les comprendre et les transmuter. 

Les différents thèmes abordés durant ce we sont adaptés à l'énergie du groupe. Le stage est donc un peu différent d'un groupe à l'autre. 

Le nombre de participants est limité pour permettre à chacun de trouver sa place, s'exprimer et être écouté dans le respect de qui il est. 

Faut-il un don particulier pour accéder aux Mémoires akashiques ?

Tout le monde perçoit-il la guidance de la même manière ? 

Non. Ni don particulier de voyance, de médiumnité particulière ou autre. La guidance des Maîtres d'Akasha n'est pas non plus un privilège d'initié.  

C'est un droit absolu pour chacun.e d'entre nous.

CEPENDANT, son accès demande un alignement de son être, une ouverture de coeur simple et intègre où l'on met son ego de côté, un ancrage ferme, une élévation de son taux vibratoire et la joie d'accueillir ce qui est. 

Non. Nous avons tous des canaux extra sensoriels privilégiés. Certains développent plus la clairvoyance, d'autres la clairaudience, d'autres le ressenti et d'autres rien de tout cela. Le but n'est pas de nous comparer aux autres. Tout est juste. Avec la pratique, certains canaux s'ouvriront et d'autres se développeront d'avantage. La patience tout comme la confiance en soi sont des maîtres mots. 

Nicole

"Une magnifique expérience remplie de tendresse, de compassion, à cultiver sur notre chemin de vie. Merci."

bottom of page